Définition de la Géobiologie

La géobiologie est l'étude de l'ensemble des influences de l'environnement sur la matière et le vivant et notamment des ondes liées aux champs magnétiques et électriques, courants d'eau souterrains, réseaux dit "géobiologiques", failles géologiques, etc. Étymologiquement, il s'agit d'une association de la racine géo (la terre) et biologie (l'étude de tout ce qui est vivant).

La Géobiologie vise à rééquilibrer l'habitat perturbé soit par l'action humaine (pollutions électromagnétiques, ligne à haute tension, hyperfréquences, Wifi, fosse septique, mémoire des murs) ou par l'action de la nature (failles, réseau Nickel (Hartmann) et Fer (Curry), eau souterraine...

Parce que notre santé dépend aussi de l'endroit où nous vivons, j'interviens...

Terrains nus , dans les bureaux en entreprise ou commerces, avant et pendant la construction, habitat

"Je vends ma maison, mon commerce... mais pas de visite (ou peu) et jamais d'offres" !

"Je ne me sens pas bien chez moi, je suis toujours fatigué quand je dors dans ce lit, je fais des cauchemars à répétition, j'ai toujours froid dans cette pièce, j'ai régulièrement mal à la tête, des disputes, de la tension entre-nous"...(non exhaustif)

Faites appel à mes services pour établir un diagnostic des différentes nuisances d'un lieu et proposer des moyens d'harmonisation.

Ce travail peut-être effectué en amont, idéalement sur un terrain nu avant construction. Informé des nuisances, nous prendrons alors ensemble des mesures concrètes pour implanter votre maison.